lundi 16 novembre 2009

Rafraîchir la LNH // Branding

Tiré du blog Icethetics, je vous dévoile des concepts du Designer Elliot Stauss, chargé de rafraîchir et d'améliorer les logos de la NHL. Quelques équipes avient définitivement besoin d'un coup de pouce, d'autres moins. Elliot s'est penché sur la question en se fixant comme objectifs de départ;

-Éviter les motifs Reebook EDGE avec leurs fantaisies inutiles (ex Panthers) et leurs incompatiblités entre les modèles LOCAL/VISITEURS ( ex Wild-Thrashers ) ainsi qu'éviter les ressemblance entre équipes.

-Apporter un design moderne et s'assurer que chaque équipe a son identité unique

-Faire attention aux détails avec des concepts et idées fluides qui mettent en valeurs l'équipe, avec sens et consistance.

-Garder la tradition de l'équipe et de la ville si nécéssaire

Elliot semble sur la bonne voie, en grande partie. Voyez par vous-même!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire