mercredi 17 février 2010

Molson M // Branding

Vous avez sans doute remarqué la nouvelle bière de Molson sur le marché.La voici, la M, avec comme caractéristique d'être micro-gazeifiée. Innovation dans le marché, l'entreprise multiplie les offensives publicitaires en se vantant d'être la seule lager Microgazéifiée, pour capter une clientèle plus jeune, et ou plus distinguée.


''Pendant son procédé de microgazéification révolutionnaire et unique, nous injectons le CO2 à l’aide de bulles plus petites, plus fines, avec un niveau de précision et de constance qui, à notre avis, frôle la perfection... '' ( Pour ceux qui se demandait qu'est ce que ,comment, pourquoi...)

...son identité visuelle, crée par le studio Spring Design Partners, est intriguante, quoi que simple et efficace. L'image principale, l'icone de la lettre M dorée, incorporée de quelques bulles discrètes, dégage éloquence et distinction,et a beaucoup d'impact sur une étiquette noire et argentée. Il va de soi que la marque ressortira de ses compétitrices sur les tablettes avec ses couleurs contrastées et son design futuriste. J'aime beaucoup les canettes, qui sont ...énormes !