jeudi 13 août 2009
J'aurais aimé y penser / Publicité
Article Paru dans Infopresse du vendredi, 01 mai 2009
-----------------------------------------------------------------
Rona a récupéré le concept d'une affiche publicitaire d'Apple, sur laquelle les appareils iPod dégoulinent de couleurs, afin de promouvoir son service de recyclage de peinture usagée.
L'offensive, réalisée par Bos, fait suite à la plus récente campagne du quincailler lancée en mars dernier.
Dans cette optique, l'annonceur a posé une affiche avec des pots au-dessous de celle du iPod, de façon à ce que les coulures multicolores du lecteur de MP3 ne soient pas gaspillées. Le tout est accompagné de la signature "Nous récupérons les restes de peinture".
Pour regarder la vidéo de l'installation en catimini de la bannière, au 1600 De Lorimier, à Montréal, et visible du pont Jacques-Cartier, cliquez ici.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire