lundi 27 juillet 2009
Wal-Mart makeover, quand pour le québec ? / Identité
Même si la nouvelle est sortie depuis 1 ans, je décide aujourd'hui de vous parler de wal-mart, il le fallait...
Merci à claudine pour la photo , provenant directement de plattsburg. USA
Wal-Mart, enfin une image rafraîchie. Après l'étoile western historique et les mégas lettres ayant vécues 16 ans, le leader mondial de la grande distribution a décidé de changer de tête. Dorenavant en un seul mot, bleu pâle, avec des bas de casses conviviales et sympathiques, combinée d'un petit symbole de fleur ou de semi-soleil, la nouvelle tenue de la marque prend un tournant définitivement plus chaleureux , familial et ''humain''.
D'ailleurs, un effort a été mit dans l'architecture des bâtiments extérieurs (pour le moment observables dans le pays mère seulement) pour que l'image soient cohérente sur tout les plans.
J'apprécie ce nouveau bateau emprunté par l'entreprise , même si l'ensemble sonne ''pharmacie''. Moins opprésive et aggressive, la marque peu maintenant compter sur les millions de familles conquises par les 3,600 magasins offrant les prix les plus bas :). J'ai hâte de voir comment elle évoluera avec les années. Quand pourrons-nous voir ces nouveaux magasins dans les villes de la belle province ?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire